Repair Café : qu'es aquo ?

Les «Repair Cafés» sont des ateliers organisés pour apprendre à réparer ensemble nos objets défectueux au lieu de les jeter. Vous apprendrez vous-même à réparer vos objets avec l’aide et les outils de réparateurs bénévoles. Ils sont aussi l'occasion de se rencontrer entre voisins et se partager savoirs et expériences. L’objectif ? De la co-réparation entre citoyens et de nouvelles habitudes pour lutter contre le gaspillage.

Vous avez du matériel en double ou du matériel dont vous ne vous servez plus. Merci de penser à nous : faites nous un don, cela nous aidera à mettre plus facilement et plus rapidement ce projet en place.

Vous êtes compétent en matière d'électricité, électronique etc ... Avez-vous pensé à être bénévole au sein de l'Amicale pour ce projet de Repair Café ?