Votre Journal "CONTACTS"

Chaque mois, pour vous informer, nous éditons un bulletin de liaison : " Contacts". Si vous ne recevez pas ce journal

• nous n'avons peut-être pas votre adresse Email
  • ou celle-ci est peut-être erronée
  • ou celle-ci a changé

N’hésitez pas à contacter le PostMaster chargé de sa diffusion auprès des adhérents en le signalant par la messagerie suivante

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Nous vous informons que l’Amicale a souscrit une assurance  auprès de la MAIF. Ce contrat collectif garantit une prise en charge individuelle de tout membre à jour de sa cotisation annuelle,  pour toutes les activités pratiquées au sein de notre Association.

Toutefois pour une meilleure prise en charge, notamment pour les activités physiques (Gym, marches, danses),  nous vous conseillons de souscrire une assurance personnelle. En cas de non couverture par vos assurances personnelles, notre assurance interviendra.