Votre Journal "CONTACTS"

Chaque mois, pour vous informer, nous éditons un bulletin de liaison : " Contacts".

- si vous ne recevez pas ce journal

- si votre adresse a changé

n’hésitez pas à contacter Yolande (06.60.29.63.68) chargée de sa diffusion par courrier auprès des adhérents ou en le signalant par la messagerie "CONTACTEZ NOUS"

Assurance pour les activités

Nous vous informons que l’amicale à souscrit une assurance  auprès de la MAIF. Ce contrat collectif garantie une prise en charge individuelle de tout membre à jour de sa cotisation annuelle,  pour toutes les activités pratiquées au sein de notre association.

Toutefois pour une meilleure prise en charge, notamment pour les activités physiques (Gym, marches, danses),  nous vous conseillons de souscrire une assurance personnelle. En cas de non couverture par vos assurances personnelles, notre assurance interviendra.